Février 2014 - formation FEE Bat modules 1-2 › Comptoir des Bois

Février 2014 – formation FEE Bat modules 1-2

Depuis octobre 2013, Le plan de rénovation énergétique de l’habitat : « J’éco-rénove, j’économise » est lancé par le ministère de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie. Il a pour ambition d’inciter les Français à engager des travaux de rénovation énergétique dans leur logement en leur accordant une aide financière. 
A compter du 1er juillet 2014, les travaux de rénovation énergétique des bâtiments pourront bénéficier d’aides publiques telles que l’éco-prêt à taux zéro (éco-PTZ), le crédit d’impôts, la prime économie d’énergie (CEE), les aides locales…, A condition que ces travaux soient réalisés par des professionnels “Reconnu Garant de l’Environnement” (RGE), signe attestant de la qualité des prestations fournies.

Comptoir des bois est un acteur impliqué dans ce processus et vient d’organiser au sein de ses locaux en association avec AFORDEX et QUALIBAT une première formation FEE Bat modules 1-2 : formation aux économies d’énergie Destinée aux professionnels du Bâtiment en vu de l’obtention d’une qualification RGE. 

Consulter toutes les modalités du plan « j’éco-rénove, j’économise » sur le site : http://renovation-info-service.gouv.fr/