Etanchéité-Proclima-Intesana & Intesana connect › Comptoir des Bois

Etanchéité-Proclima-Intesana & Intesana connect

   

 

 

Brochure

 

 

INTESANA est la membrane INTELLO qui est adaptée aux toits sarking: toits sur lesquels le frein-vapeur et l’isolation sont placés sur le voligeage.

La membrane INTESANA protège la construction contre les intempéries durant la phase des travaux à partir d’une pente de 10°. Hydrofuge et résistante à l’eau. Praticable si posée sur une structure portante continue. Fait à la fois fonction de frein-vapeur hygrovariable et de couche étanche à l’air pour la protection de l’isolation thermique du bâtiment. Résistance à la diffusion variable de 0,25m durant l’été à plus de 10m en hiver. Cette membrane offre une grande protection contre la diffusion de vapeur en hiver et un grand potentiel de séchage en été, ce qui permet une protection maximale contre les dégâts au bâtiment. Utilisable également dans des constructions étanches à la diffusion vers l’extérieur.

La membrane INTESANA est également disponible en version connect avec deux bandes adhésives intégrées qui permettent une exécution rapide et un collage extrêmement fiable.

 

 

 

Applications

S’util­ise comme frein-va­peur et mem­brane d’étanchéité à l’air hy­gro­vari­able sur voli­geage, sous l’isol­a­tion sur chev­rons, dans toutes les con­struc­tions ouvertes à la dif­fu­sion à l’ex­térieur, par ex­emple avec des écrans de sous-toit­ure (pro clima SOLI­TEX) ou pan­neaux en fibres de bois et MDF.

Pour une pro­tec­tion op­ti­male contre les dégâts dans les con­struc­tions ex­i­geantes en ter­mes de physique du bâ­ti­ment, comme les toit­ures plates et végétal­isées. Con­vi­ent aus­si aux con­di­tions cli­matiques ex­térieures ex­trêmes, comme en haute montagne

 

 

Avantages

  • Pro­tec­tion op­ti­male contre les dégâts au bâ­ti­ment et les moisissures, grâce à la résist­ance hy­gro­vari­able à la dif­fu­sion
  • Protège l’ouv­rage contre les in­tem­péries dur­ant la phase des travaux, à partir d’une pente de 10°
  • Résist­ance hy­gro­vari­able à la dif­fu­sion par­ticulière­ment grande, ef­ficace dans toutes les zones cli­matiques, avec une hy­gro­vari­ab­il­ité d’un fac­teur supérieur à 100 (valeur sd com­prise entre 0,25 m et plus de 25 m)
  • Hy­dro­fuge et résist­ant à l’eau, prat­ic­able
  • Ex­cel­lents ré­sul­tats lors du test de nociv­ité

 

 

Fiches techniques

 

Fiche technique Intesana

Fiche technique Intesana Connect

 

 

 

 

 

7