Les fenêtres mixtes bois/Alu › Comptoir des Bois

Les fenêtres mixtes bois/Alu

.

L’alliance subtile du bois et de l’Aluminium, la noblesse et la chaleur du bois pour l’intérieur et le design et l’inaltérabilité de l’aluminium à l’extérieur.

 

 

Gamme Sonata

.

.

.

credit-impot.formule_sur_mesure copienormes-nf1304501-les-labels-cekal-et-acothermacothermlogo-cstbfrabrication Françaiselogo_Qualicoat
.
Coté extérieur, l’aluminium offre un style contemporain et optimise les apports de lumière. Il offre des libertés de personnalisation en termes de coloris, de design et donne du style à votre façade. Coté intérieur, le bois apporte une touche déco supplémentaire et chaleureuse.

 

 

A l’extérieur : l’aluminiumA l’intérieur : le bois

 

Performances étanchéité

La conception d’assemblage et les 5 joints d’étanchéité protège des infiltrations d’eau et d’air.

Fenêtrebaie coulissante
Performances AEV : A*4 E*9A V*A2Performance AEV : A*3 E*6B V*A2

 

 Finitions

Poignée aspect inox en standard blanc ou laiton en option. 28 coloris aluminium thermolaqué à l’extérieur et 10 finitions bois au choix à l’intérieur.
Exemple de coloris extérieursExemple de finition intérieure bois

 

 

Choisissez votre vitrage

Double vitrage thermique en standard.

Fenêtresbaies coulissantes
4/20/ TBE 4 Argon et WarmEdge  – UW = 1.3.6/18/TBE 4 Argon et WarmEdge  – Uw = 1.4.

 

Vitrage standardtriple vitrage en optionVitrage phonique en option
les vitrages à faible émissivité sont recouverts d’une fine pellicule transparente d’oxydes métalliques qui agit comme un bouclier. en empêchant la chaleur de fuir à l’extérieur. Entre les deux vitres l’air est remplacé par de l’Argon, gaz plus isolant qui améliore les performances thermiques du double vitrage. Enfin une intercalaire Warm-Edge (à rupture thermique) évite la transmission de la chaleur et du froid d’un vitrage à l’autreParticulièrement recommandé pour les façades nord de la maison, il permet d’optimiser les économies d’énergieLe vitrage est doublé d’un coté et insère 2 feuilles de résine PVB qui ont subi un traitement spécial pour les rendre efficace pour filtrer le bruit. En tapant dans ce type de vitrage le verre se casse mais reste accroché au PVB et ne tombe pas. parfaitement adapter pour les pièces et les chambres situées sur les voies à fort trafic et en zones exposées (aéroport). Ce vitrage est à la fois phonique et protecteur des biens et des personnes.

.
.

8