Les terrasses-Les terrasses en vinyl › Comptoir des Bois

Les terrasses-Les terrasses en vinyl


 

Donnez un peu de couleur et d’originalité à vos installations extérieures avec ce nouveau revêtement de sol pour l’extérieur doté d’un  design exclusif et innovant .

 

Lame en bois vinyl. Dim 22.5 x 98 x 2000 mm. Pin sylvestre abouté, traité à haute température et revêtu d’un vinyl stressé tissé. Bottes de 8 lames. Coloris beige ou gris.

85.50 € le m2 soit 134.06 € la botte

.

 

  1. 1-PVC tressé de fibres de verre
  2. 2 -Planche de pin traité à la chaleur (épaisseur: 21,5 mm)
  3. 3 -Vis pour le clip
  4. 4 -Acier Clip
  5. 5 -Solive Pin autoclavé
  6. 6 -fraisage Dimensions:
  7. épaisseur 3 mm –
  8. profondeur 10 mm –
  9. hauteur de 8 mm de la base (appropriée pour l’acier universel clip)

 

 

.

 

 

A découvrir le même produit avec support PVC

 

ORIGINALITÉ ET DIVERSITÉ DES COULEURS POUR L’EXTÉRIEUR

 

A découvrir chez notre fournisseur La collection Woven Decking sur support PVC.

qui vous offre la possibilité de personnaliser vos espaces extérieurs selon vos goûts et sans devoir vous soucier de son entretien et ce, que ce soit pour un usage commercial ou résidentiel. C’est un revêtement indéformable, durable et entièrement résistant à l’eau, la chaleur, les rayons UV et aux agents pathogènes.

Avec le Woven Decking, la sensation du textile est indéniable, presque naturelle. Il est capable de combiner la beauté et l’élégance d’un textile avec la performance d’un matériau synthétique 100 recyclable.

Disponible en caillebotis 30×30 (cm) ou 30×60 (cm) mais aussi en lames de 200×10 (cm), le Woven Decking est le revêtement idéal tant pour piscines, sentiers de jardin, intérieur de kiosque, patios, restaurants, Vérandas, espaces bien-être et spa.

Cette nouvelle  solution de plancher polyvalent est  pratique pour les expositions itinérantes: il n’y a vraiment aucune limite à ses applications potentielles. Le système d’installation et de démontage facile les rendent idéales pour les installations temporaires, telles que l’utilisation saisonnière des espaces publics par les hôtels et les restaurants.

 

 

 

 

*******************************************
Du fait des aléas de la photographie, la teinte des lames peut légèrement varier par rapport aux coloris des images.

 

 

 

 

8