Les plans de travail-Plans de travail compact & résine › Comptoir des Bois

Les plans de travail-Plans de travail compact & résine

 

Le compact Fenix NTM

 

.

 
Matériau nano Tech ultra opaque innovant. Il est produit avec des résines de nouvelles générations mise au point grâce à la recherche d’ArpaLab et l’aide de nanotechnologies qui procurent à ce matériau des performances à la pointe de la technologie. 

Le procédé de fabrication du FENIX NTM consiste pour 60% de stratification à chaud et pour 40% implique l’utilisation de technologies et procédés développés exclusivement par Arpa Industriale et ses partenaires. La surface décorative de FENIX NTM est obtenue par l’utilisation de la nanotechnologie combinée à des résines acryliques de nouvelle génération, durcies par un processus de polymérisation par faisceau électronique.

 

Avec une faible réflectivité à la lumière, sa surface est extrêmement opaque, anti-traces de doigts au toucher soyeux. Grâce à l’utilisation des nanotechnologies, les micro-rayures peuvent être réparées thermiquement.

 

Le FENIX NTM résiste fortement aux rayures et à l’abrasion, aux frottements et à la chaleur sèche. Il résiste très bien aussi aux chocs, aux solvants, aux nettoyants ménagers, tandis que ses propriétés antibactériennes renforcées rendent sa surface hygiénique et facile à nettoyer. Il est également imperméable et résistant aux moisissures. FENIX NTM est un “must” grâce à son caractère innovant et sa haute technologie.

 

Pour un design épuré, le compact peut être posé directement sur les caissons de meubles ou bien sur un support aggloméré hydrofuge de 19 à 28 mm dont les chants peuvent être plaqués, en chant épais aluminium par exemple.

Voir tous les décors de la gamme

Tarification, nous consulter

fenix ntm 1fenix-5

 

 

 

 

 

 

 

La résine Getacore

 

.

Les plans de travail GetaCore, composé de minéraux liés avec de l’acrylique, séduisent non seulement par leur haptique chaude au toucher, mais surtout grâce à leur optique sans joint. Les raccords d’angle ou les vasques en GetaCore sont collés ensemble avec un rendu sans joint. On a l’impression que tout “sort du même moule”. La surface non poreuse est un autre critère pour le choix d’un plan de travail GetaCore dans votre cuisine.
Epaisseur standard de matériau de 10 mm et une autre de 3mm, qui se laisse particulièrement bien travailler et qui est économique à l’emploi. Soixante décors standard et une installation sans joints de la vasque rendent GetaCore® particulièrement attrayant dans les salles de bains, les cuisines et dans diverses autres cas d’utilisation.
Voir tous les décors – brochure 2016/2018

Tarification, nous consulter

Coupe Getacorgetacore
getacore 5getagore

.

.

.

.

8