Volets-Les volets battants-PVC/

Les volets PVC ont ces dernières années gagné leurs lettres de noblesse. Aujourd’hui ils peuvent même avoir l’aspect du bois.

Le PVC présente des performances thermo-acoustiques correctes grâce à ses profilés creux.

Nous préconisons tout  particulièrement les volets en PVC  pour équiper un habitat se situant dans les zones fortement pluvieuses ou en bordure de littoral (environnement salin).

Hermes

picto-180x180PVC alvéolaire, lisse et teinté dans la masse pour plus de résistance aux rayures. Lames verticales. Epaisseur 24 mm teinté dans la masse blanc. Penture et contre-penture aluminium noir. Visserie aluminium et matériau composite. Espagnolette recoupable en hauteur. Arrêt marseillais en matériau composite à visser avec butée. Butée haute et basse noires en matériau composite. Documentation

Tarification, nous consulter

De la couleur pour des façades embellies. 7 coloris + 1 couleur plaxé chêne doré qui permet d’obtenir l’esthétique du bois avec les avantages du PVC, à un prix abordable. Multiples configurations possibles. 

Diomède

picto-180x180Volet à cadre qui répond aux exigences esthétiques et architecturales de toutes les régions de France. PVC alvéolaire de 2 mm d’épaisseur, lisse et teinté dans la masse pour plus de résistance aux rayures. Lames verticales. Cadre 26×60 mm, renfort intérieur par des profils en PVC sur toute la périphérie. Epaisseur 36 mm. Remplissage par lames chevron non ajourées. Pentures et contre-pentures:  à bouts festonnés en aluminium noir. Visserie aluminium noir. Espagnolette recoupable en hauteur. Butée haute et basse noires en matériau composite. Arrêt marseillais en matériau composite à visser avec butée. Existe en version coulissanteDocumentation

Tarification, nous consulter

Des couleurs multiples pour des façades embellies. 2 teintes bois très réussies : permettant d’obtenir l’esthétique du bois avec les avantages du PVC et d’éviter les contraintes d’entretien. Multiples configurations possibles.

Atlas

picto-180x180

Volets battants en PVC,  épaisseur de 28 mm. Volet à lames verticales plaxés, pas de lame de 100 mm. Penture et contre-penture aluminium. Visserie aluminium et composite blanc ou noir. Espagnolette blanche ou noire recoupable. Arrêt marseillais en matériau composite à visser avec butée. Butée haute et basse noires matériau composite. Documentation

Tarification, nous consulter

Excellente stabilité des couleurs par son procédé de plaxage (film acrylique thermocollé très résistant). Disponible dans 8 coloris plaxés. Le procédé de plaxage apporte aux tons bois d’un rendu esthétique très proche d’un volet bois massif.

Bâti rénovation pour volets battants

Détails qui font la différence. Pour une finition soignée, utilisez le bâti de rénovation pour volets battants, il s’adapte sur tous les volets en PVC et aluminium et bois de 24 à 36 mm d’épaisseur.

Documentation

Le bâti-rénovation sur lequel sont fixés les volets peut être d’une couleur différente des volets. Choisir la couleur de la façade pour le bâti-rénovation permet d’alléger l’aspect de la fermeture.

  • Masque les défauts de la maçonnerie
  • Améliore l’occultation
  • Dissimule la trace des anciens gonds
  • Pose simplifiée

*************************************

Astucieux : motoriser vos volets battants, Nous consulter.

Ouvre, ferme, entrebâille et bloque les volets traditionnels depuis l’intérieur.

******************************************

Les coloris des finitions peuvent légèrement différer des originaux en raison de la photographie

Voir toutes nos volets

Attention !! à vos prises de côtes, nous n’effectuons pas de prises de mesures sur chantier. Une erreur de prise de côtes de votre part n’engage en aucun cas notre responsabilité mais peut vous poser de gros problèmes de pose et de fonctionnement.

*********************************

Notre site internet est seulement une vitrine des produits que nous commercialisons. Les prix indiqués font l’objet d’une actualisation régulière, ils ne peuvent donc être retenus qu’à titre indicatif. car ils sont susceptibles d’évoluer en fonction des cours des matières premières et de l’énergie

*3