Les bordures › Comptoir des Bois

Les bordures

.

Les bordures de jardin sont incontournables pour aménager votre extérieure. Qu’il s’agisse de délimiter une allée, de séparer le potager du jardin, d’assurer une finition élégante à  vos parterres de fleurs  ou  tout simplement pour  mettre votre jardin en valeur.

Mais les bordures ne sont pas que décoratives, si elles délimitent les différentes parcelles,  elles servent aussi à retenir la terre ou a empêcher la pelouse de s’éparpiller.

Le bois est un classique pour créer des bordures. C’est l’une des matières les moins chères et qui offre pas mal de possibilité. On peut utiliser de simples poutres traitées pour l’extérieur ou opter pour des bordures plus décoratives pré-assemblées  à planter ou à dérouler.

Les bordures  peuvent être très marquées, discrètes voir invisible suivant vos souhaits.

.

Les Bordures pré-assemblées

 Les rondins-Les poteaux & traverses paysagères

A planter ou à dérouler. pour vous permettre d’aménager rapidement, à votre convenance et en toute facilité, votre jardin. Découvrez nos bordures pré-assemblées.Inventer des palissades, des clôtures, des escaliers,  des bordures, à  ras du sol ou avec plus de hauteur. Inspirez-vous et apportez à  votre jardin une touche toute personnelle. Découvrez nos éléments paysagers
bordure-a-planter………..paysagiste-122