Bois de construction-Les bois de sciage traditionnel › Comptoir des Bois

Bois de construction-Les bois de sciage traditionnel

Bois frais de sciage, bois séchés, bruts (BBS), rabotés (BRS), nous vous fournissons des bois massifs aux dimensions standards ou en débit sur liste.

.

Bois d’ossature C24

Bois de charpente

Bois d’emballage / coffrage

Les bois d’ossature désignent couramment les Bois Rabotés Secs  d’épaisseur 45 mm dont l’usage le plus courant est la fabrication de murs à ossature bois. Ce produit peut être en bois massif ou abouté.Madriers, bastaings, chevrons, liteaux, solives, voliges… : Tous les bois issus du sciage nécessaires à la réalisation de charpente en bois massif, également connue sous le nom de charpente traditionnelle.Bois de coffrage : destiné au bâtiment pour le coffrage, les dalles, les fondations perdues.

Choix 3 : bois d’emballage industriel destiné au marché de l’emballage courant tel que les palettes, les caisses spéciales grandes longueurs destinées aux produits industriels spéciaux.

Voir les produitsVoir les produitsVoir les produits

.

.

*********************************************************

Solutions constructivesCatalogue Fédération Nationale du Bois
 
les produits bois français sont prêts à tout !
Que ce soit en construction individuelle comme en collectif, pour les bâtiments neufs ou en réhabilitation, en aménagement intérieur et extérieur, les solutions bois existent et s’adaptent à tous les projets.