Pergo-PerfectFold 3.0 – PerfectFold V.

PerfectFold 30

Pose rapide et facile de votre statifié

Le système d’installation breveté PerfectFold™ 3.0 de Pergo rend la pose plus rapide et plus simple que jamais. Il suffit en effet de rabattre les lames les unes après les autres pour installer le sol. Ce système est conçu pour assurer un verrouillage solide dans les applications commerciales, offre trois méthodes de pose pour une flexibilité maximale et est disponible avec des sols stratifiés Pergo de tous les niveaux de qualité.

La méthode idéale pour une pose rapide sur une grande surface. Encliquetez la lame au niveau du joint du côté long, faites-la glisser jusqu’à ce qu’elle rencontre l’extrémité de la lame préalablement posée, puis appuyez dessus. L’insertion à Les sols stratifiés Pergo peuvent également s’insérer à l’horizontale, une fonctionnalité par rapport à beaucoup d’autres marques. Ceci s’avère particulièrement pratique dans les endroits où il est difficile, voire impossible d’incliner les lames, par exemple pour la pose de la dernière rangée de lames, ou sous les chambranles, les radiateurs, etc Si vous préférez, Pergo propose une deuxième option pour poser votre nouveau sol stratifié. Il suffit d’incliner et d’encliqueter les lames ensemble au niveau de l’extrémité courte.

.

PerfectFold V

Pose rapide et facile de votre sol vinyle

Le système d’encliquetage PerfectFold V offre un verrouillage vertical et horizontal. Ce double verrouillage confère au sol Pergo une stabilité unique, et grâce au nouveau système d’encliquetage, sa pose est à la fois rapide et facile – plus rapide que tous les autres sols en vinyle du marché. Il suffit de choisir l’une des trois méthodes de pose, puis d’encliqueter le sol !

Grâce au système d’encliquetage Uniclic, la pose est rapide et facile. Vous pouvez installer les lames de deux manières différentes : la méthode angulaire ou le battage. Il vous suffit de faire cliquer les lames en appliquant la méthode qui vous convient le mieux et vous aurez terminé en un rien de temps.

La méthode idéale pour une pose rapide sur une grande surface. Encliquetez la lame au niveau du joint du côté long, faites-la glisser jusqu’à ce qu’elle rencontre l’extrémité de la lame préalablement posée, puis appuyez dessus Contrairement à beaucoup d’autres marques, les sols en vinyle Pergo peuvent également être insérés horizontalement à l’aide de notre outil de pose (n’utilisez pas de marteau, car celui-ci risquerait d’endommager le joint à encliquetage). C’est une option pratique dans les endroits où il est difficile, voire impossible d’incliner les lames (pour la pose de la dernière rangée de lames, ou sous les chambranles et les radiateurs). Si vous préférez, Pergo propose une troisième option pour poser votre nouveau sol en vinyle. Il suffit d’incliner et d’encliqueter les lames ensemble au niveau de l’extrémité courte