Portes de garage › Comptoir des Bois

Portes de garage

.

Visible et utilisée quotidiennement, la porte de garage fait partie intégrante du quotidien de chacun, au moins autant que la porte d’entrée. Elle est devenue une composante si importante de la façade des maisons que les fabricants offrent aujourd’hui une variété sans précédent de styles et de couleurs. Basculante, coulissanre ou se repliant,  Motorisée ou manuelle, autrefois essentiellement pratique et discrète, la porte de garage a évolué pour répondre à nos modes de vie.

.

Les portes sectionnelles

.

.


La porte de garage sectionnelles est constituée de plusieurs panneaux articulés et  permet de coller au plus près de la paroi latétale ou au plafond de votre garage et n’occupe ainsi que très peu d’espace. Idéal pour les petits garages. Elle est sans débordement extérieur et parfaitement adaptée à l’installation d’un système de motorisation.

.
.
.

La porte sectionnelle plafond

La porte sectionnelle latérale ou coulissante

Les panneaux articulés se positionnent au plafond grâce à un jeu de 2 rails horizontaux et 2 rails verticaux.Les panneaux, suspendus à un rail en haut, se déplacent sur une glissière au sol et se positionnent le long d’un mur du garage.

?

.

.

 

Les portes basculantes

?

Les portes  à enroulement

La porte de garage basculante consiste en une structure simple d’ouverture vers le haut : un panneau unique qui bascule et vient se loger parallèlement au plafond. La porte de garage basculante permet l’intégration d’un portillon et est parfaitement adaptée à l’installation d’un système de motorisation.La porte de garage à enroulement est constituée de lames en aluminium, agrafées entre elles, s’enroulant dans un coffre lors d’une ouverture verticale vers le haut. Ce système est celui qui garantit un gain d’espace optimum.  De plus, il n’affecte pas l’esthétique intérieure. La porte de garage à enroulement est compatible avec une motorisation.

.
.
.

 

Les portes pliantes

Les portes coordonnées

.

……………….
La porte de garage pliante, appelée également porte en accordéon, est composée de 3 à 4 vantaux qui sont repliables vers l’intérieur ou sur eux-mêmes.Ces vantaux sont articulés par des charnières. Le vantail central peut devenir un portillon. La porte de garage pliante peut comporter une partie vitrée ou des hublots.Valorisez l’esthétique de votre maison en harmonisant votre porte d’entrée à votre porte de garage

 

 

 


Télécharger notre catalogue en pdf

.
.
.