Portes de garage-Les portes à vantaux/Portes pliantes › Comptoir des Bois

Portes de garage-Les portes à vantaux/Portes pliantes

 

Les portes de garage 3/4 vantaux

.

La porte de garage à 3 ou 4 vantaux pliants  se replient en accordéon grâce à un guidage par rail. Le débordement qu’elle occasionne ne fait pas plus que la largeur d’un vantail et les murs latéraux, ainsi que le plafond, restent libres. Ce type de porte est tout à fait adapté si vous voulez utiliser le maximum d’espace à l’intérieur de votre garage. Il faut toutefois prévoir une profondeur de l’espace libre et un minimum de retombée de linteau pour l’ouverture en accordéon. Elle présente l’avantage d’offrir un portillon formé par un de ses vantaux. Le principal handicap de ce type d’ouvertures, c’est son incompatibilité avec une quelconque motorisation.
 

Modèle Alu Icare

 

Traditionnelle par son mode d’ouverture à la française et ses quatre vantaux repliables, cette porte de garage est d’une grande modernité de par sa réalisation en aluminium.
Porte de garage pliante aluminium 3 ou 4 vantaux selon largeur. Equipée de joints montés sur huisserie aluminium avec joints périphériques. Seuil aluminium lui assurant une étanchéité et finition parfaite. Faible encombrement. Existe en standard en en sur mesure. Fabrication Française.

Fiche technique

exemple de prix H.200 x L.240 cm

1750 € 

.
.

 

 

 

.
9